Protection iBéton

Pour réaliser un béton ciré : La phase de protection

Le béton ciré prêt à l'emploi se pose facilement en 3 étapes : Préparation - Application – Protection. La phase de protection du béton ciré est une phase essentielle aussi bien pour un béton ciré intérieur que pour un béton ciré extérieur. Sa fonction est de protéger et d'embellir le revêtement.

Quel produit utiliser pour la protection du béton ciré ?

La finition est un produit hydro-oléofuge, d’application facile qui s'applique sur support sec en deux couches. Le produit utilisé va dépendre de la surface habillée par le béton. En effet, la protection du béton ciré ne sera pas la même s’il s’agit d’un plan de travail, d’un sol de salle de bains ou encore d’une piscine ou le mur d’un salon. Choisissez votre vernis pour béton ciré en fonction de la nature de la surface. Pour faciliter votre sélection, consultez les descriptions des articles. Pour une application efficace, pensez à vous munir d’un rouleau spécial vernis pour béton ciré. Vous avez une question ? Vous souhaitez avoir un conseil afin de choisir votre protection de béton ciré ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous répondra.

Protection pour béton ciré, vernis pour béton ciré, protection pour béton extérieur - iBéton

Protection iBéton Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Protection S 1L ou 5L

La protection PRTS est une imprégnation prête à l’emploi à base de dérivés acryliques en phase solvant, elle permet d’obtenir une finition esthétique en ravivant la couleur du iBéton et en lui donnant un aspect satiné, elle améliore la résistance...

38,00 € TTC